Conférence : Pierre Hillard 02- Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine

Pierre Hillard nous décrypte la version de l’histoire de l’oligarchie anglo américaine écrite par Carol Quigley dont il a préfacé le livre.

Une histoire méconnue et pourtant si importante tant elle a influencé le destin de peuples entiers.

 

Pour le livre, suivre le fil :

http://oullins-patriote.com/2015/06/16/notes-de-lecture-caroll-quigley-histoire-secrete-de-loligarchie-anglo-americaine-video-pierre-hillard/

6 réflexions sur “Conférence : Pierre Hillard 02- Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine

  1. très bon ce pierre hillard ! pleins de détailles croustillants ! je vais rajouter que dans la génèse adam et ève il y un mélange génétique…Illuminati 1er qui a baisé Eve qui a eu les 2 premiers enfants, Caïn et Abel : Adam étais le 1er cocu ! Caïn « fils du malin » ancêtre des faux-Juifs Cananéens venus de Ür ancêtre de Babylone (Irak). Caïn a tué Abel et ses descendants faux-Juifs s’entretuent aossi pour leur « Dieu des Guerres » et du mensonge, le « Dieu de Moïse et Abraham » faux-Juifs nés à Ür fondé par Caïn.Tout les EMPIRES ACTUELS descendent de Babylone et ils appartiennent aux descendants des faux-Juifs de Babylone, y compris la Reine-Pape Anglicane de l’Angleterre..

    J’aime

  2. Encore un fanatique du christianisme, ça devient vraiment craignos tous ces gens qui parlent de satanisme et qui instille la peur dans le coeur des hommes. Remarque, c’est bien la preuve qu’ils bossent pour le mauvais côté.

    J’aime

  3. On est tous pourri à l’Intérieur. Seulement, certain ont le courage d’aller mettre les mains dans la merde et de se nettoyer. Ceux qui pensent avoir le cul plus brillant que les autres sont à éviter, voir à fuir de toute urgence.
    Se nettoyer, ce n’est pas seulement le faire psychologiquement mais aussi psychiquement.
    Quelqu’un qui a accomplit ce travail ? Facile à reconnaître. Il ne cherche ni à plaire, ni à être aimé. Il s’aime et se suffit à lui même, il est Soi, il est simple.
    Et surtout, quand on est heureux, on est trop occupé à profiter de son bonheur pour perdre son temps à crier au loup partout pour effrayer les moutons.
    Les loups sont déjà dans le troupeau, pas besoin d’aller les chercher, ni de les inventer.
    Moins

    J’aime

  4. Merci à Pierre Hilard pour ces superbes vidéos. En revanche, il devrait se documenter d’avantage sur le chamanisme, qu’il décrit ici à la 9ème minute comme une religion des anges et des esprit. C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI et je regrette qu’un homme comme lui, si sensible au devoir de vérité et aux précautions orales, qui ne parle d’habitude jamais sans savoir, puisse faire une telle erreur. Le chamanisme est tout sauf une religion ! Pire, Pierre Hilard aux alentours de la 10ème minutes nous dit que les Kazhars se sont convertis au judaïsme d’autant plus facilement parce qu’ils étaient bercé par le chamanisme, comme si le chamanisme se rapprochait en pratique ou en théorie du talmud et de la synagogue ! Ca aussi, c’est du grand n’importe quoi. Pour avoir étudié par plaisir les tribus toujours éxistentes dans le nord de la mongolie (les tsaatans pour ne citer qu’eux) et qui sont de culture et de pratique chamanique, ça n’a sitrctement rien de juadaïque, ni dans la théorie, ni dans la pratique. Le chamanisme, c’est l’anti-matérialité par excellence, c’est l’anti-modernisme par excellence, c’est le rapport à la nature par excellence, bien loin des aspirations judaïques de l’époque étayés par P.H. Alors je sais que Pierre Hilard à besoin d’établir des fils conducteurs pour étayer sa thèse à laquelle j’adhère globalement, mais il serait de bonne augure qu’il ne verse pas dans la simplicité et parfois le mensonge pour argumenter sa thèse. J’espère donc que c’est un manque de connaissance sur ce sujet et non un mensonge en conscience sans quoi je serais extrèmement déçu de sa part. je précise que je suis baptisé catholique et que je ne suis pas chamaniste ou que sais-je encore, mon commentaire est seulement là pour corriger une hérésie qui n’a pas lieu d’être.

    J’aime

  5. religions bâties sur le mensonge, la haine de l’Homme et de la vie, car bâties sur la pensée de psycho-sociopathes (Abraham, sectes d’aliénés comme les esséniens/nazaréens, Paul de Tarse, Constantin, les Califes …) ! Le monde indo-européen doit renaitre sur des bases saines. Il faut que les Européens travaillent à la conception d’une Religion monothéiste de racine européenne, une réforme de l’Olympisme par exemple, en faisant de Zeus le dieu unique, et tous les autres dieux relégués au rang d’Anges et de Démons. Laissez les religions abrahamiques aux sémites, qu’ils se débrouillent avec leurs maladies mentales et leurs charabias !

    J’aime

Laisser un commentaire