CONFERENCE : Entendre pour comprende – Pierre Hillard à Berlin – Mondialisme et Crise ukrainienne

Cette conférence, assez ancienne, avril 2014, est terriblement d’actualité et l’on comprend malheureusement bien des choses en écoutant le conférencier et ses arguments irréfutables car servis par l’expérience et l’histoire du monde.

Ici, pas de perspectives fumeuses mais des faits et des réalités concrètes qui expliquent pour beaucoup les évènements d’Ukraine et la réaction de Poutine actuellement.

Cette volonté anglo-américaine, sur lesquels les pouvoirs des présidents Hollande et Sarkozy se sont scrupuleusement alignés pour jusque en devenir même des supplétifs, qui vont jusqu’au devant des désirs de leurs maîtres.

Ces développements et explications permettent aussi peut-être de se poser la question de la responsabilité que l’on attribue actuellement très vite aux russes, le vol d’Air Malaisie abattu ou encore tout dernièrement l’assassinat de l’opposant russe Boris NEMTSOV.

Cette conférence est tout à fait utile pour bien comprendre le dessous des cartes des anglos-saxons et sa branche armée l’OTAN dont on ne voit pas trop l’utilité maintenant que l’Europe n’est plus séparée  entre soviétiques et anti-soviétiques.

Boris Souvarine.


Conférence : Mondialisme et Crise ukrainienne



La crise en Ukraine, ce que cachent les medias!


 

16 réflexions sur “CONFERENCE : Entendre pour comprende – Pierre Hillard à Berlin – Mondialisme et Crise ukrainienne

  1. Comme à son habitude monsieur Pierre Hillard dépeint fort bien les diverses stratégies de « l’empire » visant à la création d’un gouvernement mondial pro-atlantiste piloté par les anglo-saxons qui pour satisfaire leurs desseins usent de toutes méthodes ,meme les plus violentes afin de détruire le concept de nations à travers le monde.
    Excellente petite conférence très riche en informations explosives et documentées.

    J’aime

  2. Merci beaucoup Mr. Hillard! Meme si on diverge un peu sur Poutine, votre professionnalisme en géopolitique expliqué est remarquable! Parole de financier international!

    J’aime

  3. Pour ceux qui veulent comprendre les intérêts et la stratégie derrière le traité transatlantique et la révolution Ukrainienne, les manœuvres de L’OTAN et la réponse de V Poutine. Avec l’effondrement de l’économie Américaine avant la fin de l’année 2020…… Ecoutez jusqu’au bout et vous comprendrez ou nous allons dans les prochains mois
    L’économie américaine qui ne tient déjà plus que par les guerres ici ou là.

    J’aime

  4. Tout ce met en place mais de façon autoritaire ! Aujourd’hui si on est contre l’UE c’est qu’on est des fachos d’après presque tous les médiats. Alors que le projet est complètement fachiste et met de côté les peuples et leurs intérêts propre !

    J’aime

  5. Il confirme ce que j’ai toujours presenti. L’attaque UK-USA de l’Irak confirme ses propos: a savoir que l’on ne voulait pas que le petrole tombe entre les mains de l’Europe. L’enjeu a toujours ete d’affaiblir l’Europe continentale. Meme l’assassinat du dauphin autrichien, il y a plus de 100 ans avait pour but de forcer l’Autriche a envahir la Serbie et ensuite la Grande-Bretagne declarait la guerre a l’Autriche et on connait l’horrible suite. La France et l’Allemagne pourrait mettre un terme a cela en refusant le role de La City dans la finance en commencant par nationaliser les agences de notations qui sont certainement biaisees: a preuve la decote des banques espagnoles au moment ou les banques anglaises etaient bien plus mal mais faillait pas que ca arrive avant les Olympiques… 

    J’aime

  6. Ce type rayonne d’honnêteté , une qualité tellement rare de nos jours qu’elle mérite d’être saluée.

    J’aime

  7. Comme a son habitude , Pierre Hillard se révéle un excellent conférencier. Une analyse concise , des propos toujours très nuancés et des infos toujours sourcées !!
    Et dire qu’en 2004 lorsqu’il a commencé a dénoncer le projet transatlantique (TAFTA) ; les médias et les milieux bien pensant ont décrier cet homme comme étant un « conspirationniste » !!!!!
    Merci a Pierre Hillard pour son travail

    J’aime

  8. il est bon lui. largement au-dessus d’un soral, d’un michel colon, pro-assad; ou encore d’un françois asselineau qui cache bien son jeu. c hillard le moins loin de la réalité, à coup sûr.

    J’aime

  9. Excellente vidéo ! tout mon respect à monsieur Pierre Hillard ! Je me demande ce qu’il pense du devenir de l’Afrique du nord et particulièrement de l’Algérie.

    J’aime

  10. Mr Hillard, la perception est essentielle, la maturité en est la clef..Merci d’avance pour vos lumières..Peuple attachez vous, le plus dur reste à venir.

    J’aime

  11. Il sait tellement de choses… que finalement, même si on en sait quand même beaucoup sur le sujet, on se surprend à penser qu’on ne sait rien

    J’aime

  12. nos « merdias » français(je ne donnerai pas de nom feraient bien de visionner le plus souvent possible les vidéos conférences de pierre Hillard,ça leur éviterait de nous raconter des bobards du matin au soir à propos de l’Ukraine.
    être à la botte pour pas dire léches culs des USA,ça commence sérieusement à être pénible.
    avec Sarkozy,Bush était reparti le cul propre et bien avec Hollande ce sera au tour de Obama de repartir avec le cul propre.

    J’aime

  13. Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, une Conférence de Pierre Hillard à Berlin où il explique très bien pourquoi les USA et le Royaume-Uni ne veulent pas que la Russie de Vladimir Poutine soit associée à l’Europe…

    J’aime

  14. Les intérêts et la stratégie derrière le traité transatlantique et la révolution Ukrainienne, les manœuvres de L’OTAN et la réponse de V Poutine.

    J’aime

Laisser un commentaire